délétion 4q21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

délétion 4q21

forum d'échange français-anglais autour de la délétion 4q21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 alimentation de Nathanaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

alimentation de Nathanaël Empty
MessageSujet: alimentation de Nathanaël   alimentation de Nathanaël EmptyJeu 26 Nov - 15:51

A sa naissance, Nathanaël était un bébé très calme qui dormait bcp et a mis au moins 2 jours pour se décider à prendre le sein. Et heureusement que le lait de maman coualit tout seul car il lappait plus le lait qu'il ne le tétait. Je disais parfois que mon pti lou n'était pas très doué au sein ( mais en tant que sage-femme j'avais vu d'autres bébé comme le mien et cela ne m'a pas inquiété outre mesure).
De plus ce qui était important c'est qu'il grossissait bien.
Il avait aussi pas mal de reflux mais ma soeur m'avait aussi rassuré là dessus car son 2ème enfant avait été dans le même cas et les choses s'étaient amélioré au passage de l'alimentation solide. Alors il n'y avait qu'à être patient et changer souvent les tee-shirts.

La seule chose qui m'inquiétait parfois, c'est lorsqu'il faisait des fausses routes. Ca pouvait être avec du liquide ou du solide et parfois même sa salive...Je savais que ces fausses routes peuvant être le témoin d'un problème neuro et associé à son retard psycho-moteur je ne trouvai pas tout ça très rassurant.

Sinin Nath n'a jamais vriament posé de problèmes alimentaires, il mange de tout et appprécie bcp le moment des repas. Comme on se dit souvent avec son papa: "avec Nath, il ne faut pas plaisanter avec la nourriture et quand il voit son bib ou une assiette, il devient vite très impatient"
Revenir en haut Aller en bas
chloémama

chloémama


Messages : 64
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Switzerland- Suisse

alimentation de Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: alimentation de Nathanaël   alimentation de Nathanaël EmptySam 5 Déc - 8:00

c'est quand même super qu'il ai pu prendre le sein .....! bon c'est vrai que la fente palatine de chloé ne nous a pas aidé mais je crois que même sans cela on aurait pas réussis à la mettre au sein....en plus la position de la langue était pas la bonne....bref une vraie catastrophe.....
Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation de Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alimentation de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
délétion 4q21 :: la délétion 4q21 :: l'alimentation-
Sauter vers: